Festivités

Une année de plus ...

Avec un peu de retard, permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une merveilleuse année 2003.
Comme d'habitude, nous nous sommes réunis chez Colette avec quelques amis afin de célébrer comme il se doit le passage du cap de ce nouvel an. En ce qui concerne la préparation, Martine et Colette se chargeait du menu, Michel quant à lui proposait quelques belles associations de vins et tout un chacun participait à la préparation.
Le jour venu, la cuisine se trouvait sous la responsabilité de Jean-Yves assisté d'une ribambelle de commis de cuisine.

Vous l'aurez compris, tout était réuni pour passer une bonne soirée autour d'une excellente table.

Notre reporter faisait partie de la liste des invités. Bien que peu concentré sur sa mission, il a réussi, avec l'aide des autres convives, à ramener le reportage photo que voilà.  

Ci-contre, l'un des principaux acteurs de la soirée. Jean-Yves à qui l'on doit ce délicieux repas ainsi que quelques images qui resteront dans les mémoires. Voir plus bas.

Ci-dessous, nos amis reporters. Il ne fallait pas moins de 3 reporters pour couvrir correctement l'événement.

     

Je crois que les photos parlent d'elles mêmes et le commentaire est un peu superflu. Vous reconnaîtrez donc ci-dessous les performances habituelles de nos amis : Chant et danse. A noter tout de même, la tradition espagnole qui veut qu'à Minuit, les convives se réunissent au pied de l'église et déguste un grain de raisin à chacun des 12 coups de Minuit. C'est censé porter bonheur.

     
     
     
       
           
Une bien belle crémaillère !!!
Un peu plus tôt en 2002, Martine et Jean-Yves recevait une fois de plus la même bande afin de fêter dignement l'acquisition de leur maison au monastère sous Rodez.
   
Une belle brochette d'invités.    
La danse reste toujours l'activité la plus "spectaculaire". On peut voir ci-contre plusieurs exemples. David plutôt sauvage, Jacky et Didier admirateurs et Alain concentré.
  Un festival de notre Michel national qui, une fois de plus, était en grande forme. Son secret : Évacuer le plus possible des toxines ingurgitées durant la soirée !!!

 

  Heureusement, (et comme d'habitude) en matière de danse, les filles assurent ...