Editorial

Enfin un nouveau numéro de l'Espeyracois. Mais ça valait la peine d'attendre. Nouveau look, nouvelles techniques, et toujours nos reportages.

Ce mois-ci, je me suis permis de consacrer une page à ma fille qui est arrivée le 22 décembre (ceci explique en partie le retard).

D'autre part retrouvez l'avancement des travaux de ma maison avec comme d'habitude une foule de conseils bien utiles...

Enfin, c'est l'hiver et j'en profite pour présenter une page Tourisme consacrée à ce sujet. Bonne lecture et n'oubliez pas de vous abonner.

 

C'est l'hiver ...

Cela fait bien des années que l'on n'avait pas connu un tel hiver. La campagne environnante s'est parée de son plus bel habit pour notre plus grand plaisir. A suivre ...


Travaux

Pas mal de nouvelles choses sur le front des travaux. Pour l'instant, les progrès ne sont pas flagrants mais, petit à petit, on avance. Voici le détail des derniers travaux.

Maria

Elle est arrivée juste avant Noêl comme pour récompenser ses parents qui ne se sentait plus le courage d'attendre plus longtemps ce cadeau tant désiré. Suite ...


Abonnement

Vous adorez L'Espeyracois, vous ne supportez plus l'attente des nouveaux numéros, vous ne controlez plus l'angoisse qui vous gagne lors de chaque connection .... une seule solution : Abonnez-vous et vivez enfin l'esprit tranquille dans l'assurance d'être le premier informé dès la parution d'un nouveau numéro.